A propos :

Entreprise locale de gestion des populations de bioagresseurs : dératisation, désinsectisation.

Une Infestation ? Nous intervenons ! Contactez nous rapidement pour connaitre nos tarifs. Un technicien viendra sous peu !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
 

Comment savoir si vous avez des punaises de lit dans votre domicile ?

Comment savoir si vous avez des punaises de lit dans votre domicile ?

Les punaises de lit sont des nuisibles qui savent parfaitement s’adapter à l’environnement humain. C’est pourquoi, ces insectes aiment se loger dans les matelas ou les lits. Toutefois, leurs piqûres peuvent provoquer certains dommages sur notre corps et nuire à notre qualité de vie, surtout, dès lors qu’il y a invasion. Pour cela, il est important de se débarrasser rapidement de ces nuisibles dès les premiers signes de leur présence. Pour savoir si votre domicile est déjà victime de leur présence, sachez que les punaises sont visibles à l’œil nu, malgré leur petite taille. Il est toutefois très difficile de les voir en journée, car elles se cachent dans de nombreux endroits de la maison. Il faut donc attendre la nuit, pour les voir sortir de leur cachette et les chasser.

Plusieurs indices peuvent vous permettre de détecter s’il y a une punaise de lit dans votre domicile. Vous pourrez vous baser sur la forme de leurs piqûres, qui sont généralement, localisées ou alignés au même endroit. Comme ce sont des insectes nocturnes, elles piquent donc la nuit, mais leurs piqûres ne se ferons pas ressentir immédiatement, car elles piquent
et injectent instantanément une sorte de tranquillisant sous-cutanée. C’est généralement au réveil, le matin que vous vous apercevez des piqûres. D’autres indices peuvent aussi se trouver sur votre lit, vous noterez précisément la présence de petits excréments laissés par les punaises, et qui ressemblent à de petites tâches rougeâtres ou noires. Ces tâches peuvent se retrouver sur votre drap, votre matelas ou vos sommiers et si vous cherchez bien, vous pourrez également y trouver des punaises vivantes ou des œufs.

Dès que vous observez la présence de punaise de lits dans votre logement, consultez immédiatement des experts, pour éviter les risques d’infestation. En effet, les punaises de lit se multiplient rapidement, et elles peuvent pondre jusqu’à plus de 500 œufs en 2 mois et il ne leur suffit que de 45 jours pour se développer et de devenir adulte. Alors si vous avez besoin d’information sur la méthode d’extermination des punaises de lit, consulter le site https://adonis-toulon.com.



Call Now ButtonAppelez Adonis Marseille !